Vtt-Moussy Vtt-Moussy
Club Vtt Moussy bienvenue ! N'hésitez pas à nous rejoindre pour du fun tous les dimanches !
Vtt-Moussy
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

L'automne en approche, la saison reprend donc son activité dès
le 20 septembre à 9h30 sur la place du prieuré !

Joyeuses fêtes !

Répondre au sujet    Vtt-Moussy Index du Forum -> Pendant les poses -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val515
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:16 (2008)    Sujet du message: Joyeuses fêtes ! Répondre en citant

Salut à tous !

Petit message pour souhaiter un très bon Noël et fêtes de fin d'année ! Que du bonheur Wink
Okay

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
susu
Débutant

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:16 (2008)    Sujet du message: Joyeuses fêtes ! Répondre en citant

bonne fete de fin d'anné rendez-vous l'anné prochaine

Auteur Message
Val515
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 02:11 (2009)    Sujet du message: Joyeuses fêtes ! Répondre en citant

Bonne année 2009 !!!  Okay

MSN
Auteur Message
Val515
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:14 (2009)    Sujet du message: Joyeuses fêtes ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde comme vous l'avez tous reçu je pense voici la carte de vœux de YoYo :

" Bonjour,

En ce début de nouvel an, pendant cette période où chacun s'efforce de planifier ses bonnes résolutions et de les tenir au moins jusqu'au début du mois de février.....Je viens vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Que chacun puisse surmonter ses soucis, qu'ils soient petits ou gros, et qu'a l'issue il en ressorte enrichi. C'est tout le bien que je puisse vous souhaiter.
Le temps glacial, la neige et cette période morose ne se prête pas forcément à la fête.
Mais il faut relever la tête et se dire que les beaux jours vont revenir et qu'avec eux nous allons retrouver nos chemins préférés que nous arpenterons avec d'autant plus de délectation que la période aura été difficile.
Que 2009 soit l'année de toutes les réussites, et que le bonheur irradie vos chaumières.
je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour les plus courageux si évidemment le temps n'est pas trop froid ni trop humide, le redémarrage doit se faire tout en douceur.
Yoyo. "

Merci beaucoup YoYo moi je suis ok pour la semaine prochaine, les rides commence à me manquer ...

Okay

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Joyeuses fêtes !

Répondre au sujet    Vtt-Moussy Index du Forum -> Pendant les poses -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation