Vtt-Moussy Vtt-Moussy
Club Vtt Moussy bienvenue ! N'hésitez pas à nous rejoindre pour du fun tous les dimanches !
Vtt-Moussy
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

L'automne en approche, la saison reprend donc son activité dès
le 20 septembre à 9h30 sur la place du prieuré !

Sortie du 30 Novembre

Répondre au sujet    Vtt-Moussy Index du Forum -> Vtt-Moussy -> Les Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoYo640
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:43 (2008)    Sujet du message: Sortie du 30 Novembre Répondre en citant

Salut à tous,

Dimanche c'est une sortie sans les cools du groupe détente, on va pouvoir rouler un peu,
Donc RDV à 9h00 sur la place pour une sortie d'endurance, on va faire du kilometre.
Au programme; de la boue, du froid, du qui fait mal aux jambes, bref un chti cocktail spécial pour bien se préparer pour les fêtes Smile

Et comme dirai Machin, plus on est de fous, plus on rit.......alors sortez de vos couettes bande de vilains crapauds Mr. Green

Yoyo Okay

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Val515
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Sortie du 30 Novembre Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je ne pourrai pas venir ce dimanche, anniversaire de ma chère Grand mère oblige !

Amusez vous bien !

Okay

MSN
Auteur Message
YoYo640
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Sortie du 30 Novembre Répondre en citant

Bonsoir à tous

Demain il n'y a pas vélo, Valentin est absent, Sulivan aussi et moi je suis un peu malade, alors restez au chaud sous la couette.
Yoyo

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Sortie du 30 Novembre

Répondre au sujet    Vtt-Moussy Index du Forum -> Vtt-Moussy -> Les Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation