Vtt-Moussy Vtt-Moussy
Club Vtt Moussy bienvenue ! N'hésitez pas à nous rejoindre pour du fun tous les dimanches !
Vtt-Moussy
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

L'automne en approche, la saison reprend donc son activité dès
le 20 septembre à 9h30 sur la place du prieuré !

Trip de ma journée en Hollande dans un superbe parc avec des fans !

Répondre au sujet    Vtt-Moussy Index du Forum -> Pendant les poses -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val515
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Trip de ma journée en Hollande dans un superbe parc avec des fans ! Répondre en citant

Salut ! voici un récap de ma journée dans le parc en Hollande avec des fans de montagnes russes de deux sites du net , c'était extra !

Mais quelle journée Walibi World oh je m'y remet toujours pas alors voici mon mini TR :

Départ le Dimanche 26 octobre de l'hôtel de Lelystad à 8h55 pour une arrivé à 9h35 environ. J'arrive au bord de route, et oh mon dieu c'est quoi ça ??!!! C'était Goliath il est tout simplement magnifique je n'y reviens pas on ne voit que lui à l'entrée ( et Xpress aussi...) !
Petit SMS aux autres pour dire que je suis arrivé, 5minutes après qui vois-je ? Rémi + son pere et Kevin + son père on discute devant l'entrée et une fois tout le monde arrivée on court à Goliath !

Alors Goliath mon premier gros coaster qu'est ce que ça vaut ? Qu'est ce que ça fait de monter dans un gros Intamin ?

Premier rang avec Rémi, les trains sont super confortables, j'installe ma joyeuse Lapbar et c'est le lift, ça monte mais très vite grâce au cable, on est en haut Rémi me dit de bien lever mes mains ! Attentiioonnn c'est la drop wahow pas mal du tout dès le matin ! Vient le Came Back, alors là j'ai carrément adoré mais à un point ! Airtime de fou en haut on est à peine retenue par la Lapbar ! Le stengel dive rien à dire je pourrai presque classer ça comme une inversion, magnifique ! Vient par la suite les Hélix avec beaucoup de Gs j'adore, les deux S turns supers au moment où le train redescend, et les 3 Bunnys Hop avec airtimes au sommet, enfin le dernier virage super intense !
Verdict : Mais c'est quoi ça !! Je suis dans un rêve réveillé moi, c'est tout simplement superbe mon premier vrai coaster et bah c'est là ou je me dis que d'être coasters fan c'est magnifique !

Bon je vais simplement décrire les autres attractions par la suite :

Robin Hood : Wooden très sympathique, mieux que LG je trouve et puis quelques camels back vicieux ( ah et sous la flotte miamm ).

La Wild Mouse : Super marant tous les délires hein Kevin mdr, les virages bien sadiques où l'on croit qu'on va tomber ....

La Made House : Ma première ! Pré show joli même si on a rien compris mdr, et l'attraction en elle même est vraiment pas mal j'ai bien aimé bien qu'un peu déboussolant. Merci Benj, pour m'avoir expliquer le système et de s'être mis à coté de moi pour ma première attraction du genre !

Space Shoot : Rah j'ai adoré, le catapultage n'est pas trop puissant mais l'airtime au sommet lui est magnifique ! Seul bémol le débit ...

Xpress : J'étais plutôt pressé de le rider pour le comparer à RNRC , mais je préfère en fin de compte celui de Disney, bien que lui est puissant ! Launch sympa, Sea serpent génial et la fin est bof bof ...

El condor : le SLC fait de nuit où seuls Rémi et moi l'avions faits ! Et oui on a pas fait les maisons vu que je devais partir tôt et Rémi n'aimait pas trop, donc on a profiter pour le faire et puis y'avais que 15min. Exactement comme Vampire en plus violent mais reste bien de nuit !

Le Raft : Alors je crois que nous étions fou ce jour là ! Hein Jremy génial ton idée ! :-D Bon on a quand même super bien rigolés . Un bon moment donc sous la flotte.

Voilà je crois que c'est fini pour les attractions, le resto du midi était génial, les pattes superbes et entre fans c'est toujours cool !

Sinon Goliath de nuit que j'ai pu faire avec Rémi, c'était un truc de dingue ! Goliath était à fond fond et l'intensité + airtime wahooow, I love Goliath ! :love: :love:

Voilà petit trip certes mais mes photos sont sur jetable que j'ai développé, le peu que j'ai c'est lorsque mes parents m'ont déposés au parc le matin et pareil lorsque qu'ils sont venus me chercher le soir à 19h30 !

J'en conclus en disant merci aux deux sites CW et FPA, merci de m'avoir fait passer une journée pareil, c'était magique alors à un prochain meeting je l'espère !

Mots techniques !
( camel back = bosse )
(drop = descente)
(bunny hop = mini bosse )
(spacce shoot = tour ascenseur qui se propulse )
(wooden = montagne russe en bois )
(CW= Forum et site de fan de montagne russes dont je fais partis)
(FPA un autre site !)
(Intamin et Vekoma sont des constructeurs ainsi que Mack )
D'autre questions demandez moi surtout !

Pour les photos c'est ici : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2969.30

(Coasterworld le site :http://www.coastersworld.fr/ )
(Coastersworld le forum : http://forum.coastersworld.fr/ )

( FPA : http://fpa.awardspace.com/index.php)
A+

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Vtt-Moussy Index du Forum -> Pendant les poses -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation